Après les trois bars à vin de Shanghaï, baptisés Le Bordelais (ouverts en mai 2012, octobre 2013 et décembre 2015) et Au Bord d’Eau Fukuoka à Fukuoka (ouvert en mai 2016), c’est à Singapour qu’a été inauguré le 5ème bar à vin 100% Bordeaux en Asie, soutenu par le Conseil Interprofessionnel du vin de Bordeaux.
L’inauguration a eu lieu en présence de Benjamin Dubertret, Ambassadeur de France ; Justin Quek, responsable de Grignoter et Christophe Chateau, directeur communication du CIVB.
Ce bar à vin est dirigé par le talentueux Justin Quek, un des chefs les plus célèbres d'Asie. Ce chef singapourien reconnu dans toute l’Asie, dirige depuis 2010 le fameux restaurant Sky on 57 situé au dernier étage du Marina Bay Sands. Il travaille avec audace et délicatesse les saveurs asiatiques avec les techniques culinaires françaises.
D’une surface de 110 m2, Grignoter est situé rue Teck Lim, une adorable rue tout en couleurs, située dans le quartier historique de Chinatown.De même que pour les autres bars à vin 100% Bordeaux, les professionnels bordelais pourront y organiser leurs rendez-vous, ainsi que des événements pour leurs clients et prospects.