Domaine Clarence Dillon annonce l'acquisition de Château L'Arrosée par sa filiale à part entière Quintus SAS. La récolte et le millésime 2013 seront supervisés par l’équipe de Domaine Clarence Dillon et Château Quintus. Château Quintus compte désormais 28 hectares de vignes. La propriété agrandie profitera de la connaissance déjà acquise à Château Quintus ; ....
.... elle fera l’objet du même souci du détail et de la même sélection draconienne qui ont déjà porté leurs fruits ces deux dernières années.
"En unissant ces deux domaines d’exception, nous permettons à notre équipe de produire l’un des plus grands vins de Saint-Emilion. Ce rapprochement entre égaux démontrera que l’ensemble dépasse la somme de ses composants. Je suis convaincu que ce vignoble rivalisera bientôt avec ses aînés de Domaine Clarence Dillon au rang des meilleurs vins de la région" - Prince Robert de Luxembourg (Président, Quintus SAS)
DOMAINE CLARENCE DILLON
La société familiale, Domaine Clarence Dillon, est devenue au fil du temps, propriétaire de Château Haut-Brion, Château La Mission Haut-Brion et tout récemment de Château Quintus à Saint-Emilion.
Elle se trouve donc dans la position unique aujourd’hui d’élaborer cinq grands vins rouges et blancs à la réputation inégalée ainsi que leurs seconds vins.
Le lancement en 2005 de Clarendelle, première marque « super premium » de vins de Bordeaux, illustre le caractère visionnaire et précurseur de la société.
Domaine Clarence Dillon mêle tradition et innovation pour tirer la quintessence de terroirs d’exception et produire une famille de vins qui partagent un style combinant équilibre, élégance et complexité.