Des étudiants aussi punchy que les ventes de Bordeaux Rosé avce le cConcours 2013 "Bordeaux Rosé l'autre rosé". Rendez-vous le 16 mai au Domaine Castel pour découvrir les travaux lauréats. Le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur poursuit sa stratégie de promotion du Bordeaux Rosé avec le concours “Bordeaux Rosé, l'Autre Rosé”.
L'appelation tendance et festive dont les ventes ont augmenté de 7% en 2013 séduit les étudiants. Cette année ce concours s'ouvre à cinq écoles Parisiennes qui s'impliquent aux côtés d'une vingtaine d'écoles Bordelaises. A la clè un chèque de 500€, un magnum de Bordeaux Rosé personnalisé, des chèques Fnac et la formidable opportunité de travailler sur un projet d'envergure nationale.
La problématique du concours était de promouvoir le Bordeaux Rosé dans une perspective de consommation modérée et raisonnée. Les 175 dossiers présentés sont actuellement jugés par un jury de professionnels pour leur créativité et originalité. Présidé par Franck Crouzet Parrain du concours et directeur de la communication du groupe Castel, le jury désignera un gagnant par catégorie: Commerce, Communication et Marketing, Mode, Design-Arts appliqués-Aménagement de l'espace, Evénementiel.
Programme de la Soirée Jeunes Bordeaux Rosé le 16 mai chez Castel
- 18h45 – Cocktail V.I.P.
- 20h15 – Remise des prix avec projection des réalisations
- 21h30 – Buffet dinatoire autour des appellations Bordeaux et Bordeaux Supérieur
- 22h30 – Défilé de mode des créations Bordeaux Rosé
- 23h – Clôture du concours par le lancement de 150 lanternes roses