Les news du vin

Rechercher sur notre site

Stéphanie de Boüard-Rivoal, 30 ans, fille cadette d'Hubert de Boüard, vient de rejoindre le Château Angélus pour seconder le directoire. L'évolution du Château Angélus et les nouveaux défis auxquels il doit faire face ont rendu nécessaire la création de ce poste d'adjoint à la direction générale.

Elle aura donc pour mission d'épauler le directoire de Château Angélus sur l'ensemble des aspects relevant de la gestion de la propriété. Ainsi, c’est une représentante qualifiée de la nouvelle génération familiale (la huitième) qui met toute sa compétence, son enthousiasme et sa rigueur au service du Château Angélus. Diplômée de la faculté d'économie de Bordeaux ainsi que de l'ESCP-Europe, Stéphanie de Boüard-Rivoal a fait ses armes à Londres dans la finance pendant cinq années au sein d'UBS puis de la banque Pictet. Son intérêt déjà prononcé pour le vin lui a permis d'obtenir en parallèle de sa carrière dans la gestion privée un diplôme avec mention délivré par le très renommé Wine & Spirit Education Trust (WSET).

Stphanie_de_Board-Rivoal_Chteau_Anglus

De gauche à droite : Hubert de Boüard de Laforest, Jean-Bernard Grenié, Stéphanie de Boüard-Rivoal


www.chateau-angelus.com – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.