Château de Sales propose une nouvelle version de son site internet, riche en photos et en textes, permettant de découvrir toutes les facettes de ce très ancien domaine familial. On y apprend que la plus vaste propriété de Pomerol appartient à la même famille depuis plus de cinq siècles, ce qui est tout à fait exceptionnel dans le bordelais.
En effet, le Château de Sales a été intégralement transmis de génération en génération depuis la fin du XVe siècle, date de son acquisition par Bertrand de Sauvanelle. Descendants directs des Sauvanelle, les héritiers Lambert et leurs enfants sont les actuels propriétaires de Château de Sales.
La 25ème génération est ainsi aux commandes, constituée des quatorze cousins germains copropriétaires du Château de Sales, qui souhaitent faire de leur propriété une référence en matière de qualité, d’image et de gestion familiale… pour la transmettre à la génération suivante et faire que l’aventure continue !
Avec 47,60 hectares de vigne sur les 90 hectares du domaine, c’est non seulement la plus grande propriété de l’appellation Pomerol, mais ses limites sont les mêmes qu’en 1464 à trois hectares près. Une propriété dotée d’un patrimoine exceptionnel puisque le Château de Sales est inscrit au titre des Monuments historiques.
Pour découvrir ce patrimoine magique et son histoire familiale unique : cliquez sur www.chateau-de-sales.com