Une opération séduction menée par les producteurs et négociants qui commercialisent les vins « cœur de marché » de qualité et qui compte bien le faire savoir aux acheteurs professionnels. Connecté, BORDEAUX-VINIPRO va au bout de son concept basé sur l’échange et la convivialité en créant - via son site internet - son propre réseau de professionnels du vin de Bordeaux et du Sud-Ouest. Le rendez-vous est pris !
Une campagne volontairement décalée
Lancée en décembre dernier, la campagne visuelle de promotion affiche un parti pris créatif à la fois en rupture avec les codes traditionnels des salons professionnels et en adéquation avec les valeurs d’échange et de convivialité portées par BORDEAUX-VINIPRO. La signature impactante « Rendez-vous avec la nouvelle génération des vins de Bordeaux et du Sud-Ouest » joue subtilement de ses deux interprétations possibles, à savoir le rendez-vous professionnel ou le rendez-vous galant traduit de l’anglais. Une campagne de talent pour acheteurs exigeants.
BORDEAUX-VINIPRO crée son réseau social !
BORDEAUX-VINIPRO renforce son concept en lançant, depuis la mi-janvier, le premier réseau de professionnels du vin de Bordeaux et du Sud-Ouest en lien avec les réseaux sociaux majeurs (Facebook, Twitter, Instagram). Le site distingue deux grands types de profils - « exposant » et « visiteur » - où chacun peut gérer ses informations (coordonnées, photos, etc.), échanger avec les autres acteurs du salon ou encore gérer son agenda et programmer ses rendez-vous, créer des zones d’échanges privés. Ce réseau entend également permettre aux acteurs du salon de prolonger les échanges jusqu’à la seconde édition en 2015.
Sur le site bordeaux-vinipro.com, le salon se vit dès aujourd’hui.