"Parmis les objectifs, rapprocher les chefs d'entreprises de Nouvelle Zélande avec les 30 décideurs de la Région Aquitaine et promouvoir ainsi les caractéristiques de notre secteur" comme le souligne Didier Gontier
Opération réussie ; près de 350 personnes sont venues à la rencontre des aquitains !
L'exclusivité des Côtes de Bourg sur cette soirée à permis non seulement une magnifique visibilité mais à véritablement pu donner une evergure qualitative et conviviale à cette soirée. Un nombre important de références de l'appellation furent présentés et les retours furent particulièrement enthousiastes.
Les échanges réalisés avec Monsieur l'Ambassadeur, Françis Etienne, ont confirmé la qualité des invités. Anédocte ; il connait et apprécie très bien les Côtes de Bourg. Parmi les personnes les plus influentes également, le Ministre de l'Economie NZ, Monsieur Carter.
Les échanges, pendant la dégustation, avec les chefs d'entreprises furent nombreux et de nombreux intérêts furent exprimés pour les Côtes de Bourg. Puis ce fut l'occasion de remercier pour les représentants girondins les principaux invités avec quelques échantillons (voir Photo ci-dessous avec les caisses bois, avec notamment dans l'ordre Tana Umaga, Dominique Brousteau (RCA), Monsieur Carter, Françis Etienne, le ministre des Sports, et la directrice de NZTE).
Monsieur l'Ambassadeur, séduit par la démarche à souhaité donné une dimension supplémentaire pour la seconde action de communication qui se déroulera vendredi prochain dans la capitale Wellington. A suivre !