L’expérience consommateur
Cet outil a pour premier bénéfice d’être une mine d’informations pour les intermédiaires (distributeurs, négociants ou encore cavistes) proposant du Château Dauzac à leur carte. Il ambitionne tout autant de créer un lien direct avec l’amateur de grands vins ! Développée avec le concours d’étudiants de l’école Epitech, l’interface se décline en trois langues : français, anglais et chinois.
La mémoire d’un chef de cave
Tel un caviste virtuel, l’application permet à chacun de :
- Profiter de conseils de garde et de dégustation grâce à une messagerie instantanée
- Réserver une visite ou un atelier oenotouristique, recevoir des offres sur mesure
- Télécharger, partager (par mail ou sur les réseaux sociaux) et accéder à tout moment aux fiches techniques détaillées de chaque millésime (dégustation, histoire…)
- Recevoir des invitations spéciales aux événements organisés par le Château
- Connaître l’histoire et les engagements de Château Dauzac
Disponible hors connexion, elle peut être consultée dans les caves les plus profondes ! Lancée il y a quelques jours, l’application totalise déjà plus de 1 500 téléchargements… un beau début qui devrait se concrétiser dans les prochains mois.