... fournit sur chaque page des informations contextuellessimplifiant la visite des internautes. Désormais, le Château Lamothe-Bergeron propose un site plus dynamique, regroupant davantage d’informations sur le domaine, son histoire, ses vins, ainsi que le parcours d’oenotourisme, devenu un atout phare, une étape à ne pas manquer sur la Route des Châteaux du Médoc.
En effet, le Château a développé un parcours pédagogique basé sur la scénographie qui propulse les visiteurs dans la vie d’une propriété viti-vinicole et leur permet de comprendre les différentes étapes de l’élaboration du vin, toujours sous les conseils d’Hubert de Boüard. Le Château est ouvert 7 jours/7 en saison, d’avril à octobre, et du lundi au vendredi le reste de l’année. Les visites sont payantes (à partir de 8€ par personne) et peuvent être complétées par des activités gourmandes (ateliers vins et macarons, panier pique-nique...).
Un lieu unique pour le tourisme d’affaires
Entièrement rénové, le Château accueille également les groupes pour des réceptions, séminaires, incentives et événements d’entreprise grâce à un espace de 100 m2 entièrement aménagé au dernier étage du Château mais aussi grâce à son parc de 2 hectares qui peut accueillir cocktails et Garden Parties.
La « Vie de Château » à la française
En outre, le Château possède une cuisine, un salon-séjour et quatre suites qui lui permettent de recevoir une clientèle VIP pour des moments d’exception : dîner cuisiné par un Chef, dégustation de cognac et cigares, ateliers dégustation et promenades à la belle étoile... Cette offre est pour l’instant réservée aux professionnels et attire déjà une clientèle internationale.
En savoir plus http://lamothebergeron.com