Le logiciel ID Pack Line d’ATT devient la référence traçabilité pour la filière vin. Ce nouvel outil qui s’impose dans toutes les régions viticoles. Ces dernières semaines, en Champagne avec le Syndicat des Vignerons, La Coopérative La Goutte d’Or, les champagnes Paul Goerg et Eric Rodez, à Bordeaux avec l’Alliance des Crus Bourgeois, les Châteaux Calon Ségur et La Gaffelière, ....
..... en Bourgogne avec le Domaine Prieuré-Roch ou en Provence avec le Château d’Esclans, ATT poursuit le déploiement de sa solution de traçabilité connectée ID Pack Line
ID Pack Line permet d’identifier chaque bouteille par un numéro de série unitaire et d’y associer une fiche Produit (nom, centilisation, millésime, ...etc.). La bouteille peut alors être reliée à l’amont (parcelle, vigne), suivie à chaque étape (conditionnement, expédition), jusqu’au consommateur final.
La traçabilité de chaque bouteille et des opérations qui lui sont associées est complète. En outre, le CMS (système de gestion de contenu) intégré à ID Pack Line® génère automatiquement un espace web qui permet de pousser vers les consommateurs de l’information sur le produit qu'ils s'apprêtent à consommer.
C’est aujourd’hui une fonctionnalité indispensable sur la plupart des marchés, elle est désormais accessible à tous les producteurs et est compatible avec tous les types de conditionnements (manuels, automatiques) et de volumes.
Advanced Track & Trace® (ATT)
Depuis plus de dix ans ATT développe des technologies d’identification et de traçabilité des produits, des documents et des billets de banque. ATT accélère aujourd’hui son développement dans la filière vins et spiritueux en mettant son expertise au service des opérateurs de la filière face aux nouveaux et futurs enjeux de la distribution mondiale.
ATT présentera sa solution ID Pack line ainsi que ses nouvelles technologies NFC et RFID au salon SITEVI les 26, 27 et 28 novembre prochains (Stand A3 A 057)